Nous offrons un sommeil réparateur et efficace grâce à une technologie révolutionnaire.

Découvrez notre expertise

Nous offrons un sommeil réparateur et efficace grâce à une technologie révolutionnaire.

Découvrez notre expertise

Nous offrons un sommeil réparateur et efficace grâce à une technologie révolutionnaire.

Découvrez notre expertise

Pourquoi le sommeil ?

Le sommeil a un impact significatif sur notre humeur, notre immunité, notre récupération musculaire et notre productivité. Les bienfaits physiques et psychologiques d’un bon sommeil sont nombreux. Cependant, aujourd’hui, un Français dort 1h30 de moins qu’il y a 50 ans. Le temps de sommeil moyen est inférieur à 7 heures avec plus de 30 de la population qui dort moins de 6 heures par nuit, ce qui est inférieur aux recommandations des médecins. Les plus touchés sont les travailleurs de nuit en raison de la perturbation de leur sommeil qui conduit à effets néfastes sur leur santé (maladies cardiovasculaires, obésité, diabète, cancer et accidents).

Pourquoi le sommeil ?

Pourquoi le sommeil ?

Le sommeil a un impact significatif sur notre humeur, notre immunité, notre récupération musculaire et notre productivité. Les bienfaits physiques et psychologiques d’un bon sommeil sont nombreux. Cependant, aujourd’hui, un Français dort 1h30 de moins qu’il y a 50 ans. Le temps de sommeil moyen est inférieur à 7 heures avec plus de 30 de la population qui dort moins de 6 heures par nuit, ce qui est inférieur aux recommandations des médecins. Les plus touchés sont les travailleurs de nuit en raison de la perturbation de leur sommeil qui conduit à effets néfastes sur leur santé (maladies cardiovasculaires, obésité, diabète, cancer et accidents).

Pourquoi le sommeil ?

Le sommeil a un impact significatif sur notre humeur, notre immunité, notre récupération musculaire et notre productivité. Les bienfaits physiques et psychologiques d’un bon sommeil sont nombreux. Cependant, aujourd’hui, un Français dort 1h30 de moins qu’il y a 50 ans. Le temps de sommeil moyen est inférieur à 7 heures avec plus de 30 de la population qui dort moins de 6 heures par nuit, ce qui est inférieur aux recommandations des médecins. Les plus touchés sont les travailleurs de nuit en raison de la perturbation de leur sommeil qui conduit à effets néfastes sur leur santé (maladies cardiovasculaires, obésité, diabète, cancer et accidents).

Vous allez passer une bonne nuit !

Nous avons trouvé une solution naturelle, saine et sûre : les stimulations électriques! Ces stimulations améliorent le phénomène naturel de la régénération des connexions neuronales. Voulez-vous tout comprendre sur ce phénomène? Visitez notre section Expertise.

Expertise

Vous allez passer une bonne nuit !

Nous avons trouvé une solution naturelle, saine et sûre : les stimulations électriques! Ces stimulations améliorent le phénomène naturel de la régénération des connexions neuronales. Voulez-vous tout comprendre sur ce phénomène? Visitez notre section Expertise.

Expertise

Vous allez passer une bonne nuit !

Nous avons trouvé une solution naturelle, saine et sûre : les stimulations électriques! Ces stimulations améliorent le phénomène naturel de la régénération des connexions neuronales. Voulez-vous tout comprendre sur ce phénomène? Visitez notre section Expertise.

Expertise

Nous ne sommes pas seuls pour réaliser notre rêve … et le vôtre !

Become the most informed dreamer by subscribing to our newsletter.

We don’t just sleep so don’t hesitate to contact us if you have any questions!

We provide restful and efficient sleep thanks to groundbreaking technology.

Discover Our Expertise

We provide restful and efficient sleep thanks to groundbreaking technology.

Discover Our Expertise

We provide restful and efficient sleep thanks to groundbreaking technology.

Discover Our Expertise

Why sleep?

Sleep has a big impact on our mood, immunity, muscle recovery and productivity. The physical and psychological benefits of good sleep are numerous. However, today a French sleeps 1:30 hours less than 50 years ago. The average sleep time is below 7 hours, which is less than the recommendation of sleep doctors with more than 30% of the population sleeping less than 6 hours per night. The most affected are the night workers and the disruption of their sleep has adverse health effects (cardiovascular disease, obesity, diabetes, cancer and accidents).

Why sleep?

Why sleep?

Sleep has a big impact on our mood, immunity, muscle recovery and productivity. The physical and psychological benefits of good sleep are numerous. However, today a French sleeps 1:30 hours less than 50 years ago. The average sleep time is below 7 hours, which is less than the recommendation of sleep doctors with more than 30% of the population sleeping less than 6 hours per night. The most affected are the night workers and the disruption of their sleep has adverse health effects (cardiovascular disease, obesity, diabetes, cancer and accidents).

Why sleep?

Sleep has a big impact on our mood, immunity, muscle recovery and productivity. The physical and psychological benefits of good sleep are numerous. However, today a French sleeps 1:30 hours less than 50 years ago. The average sleep time is below 7 hours, which is less than the recommendation of sleep doctors with more than 30% of the population sleeping less than 6 hours per night. The most affected are the night workers and the disruption of their sleep has adverse health effects (cardiovascular disease, obesity, diabetes, cancer and accidents).

You’ll have a good night!

We found a natural, healthy and safe solution: electric stimulations! Do not be afraid, it does not hurt! These stimulations improve the natural phenomenon of neural connections regeneration. You want to understand everything about this phenomenon? Visit our Expertise section.

Expertise

You’ll have a good night!

We found a natural, healthy and safe solution: electric stimulations! Do not be afraid, it does not hurt! These stimulations improve the naturel phenomenon of neural connections regeneration. You want to understand everything about this phenomenon? Visit our Expertise section.

You’ll have a good night!

We found a natural, healthy and safe solution: electric stimulations! Do not be afraid, it does not hurt! These stimulations improve the naturel phenomenon of neural connections regeneration. You want to understand everything about this phenomenon? Visit our Expertise section.

Expertise

You’ll have a good night!

We found a natural, healthy and safe solution: electric stimulations! Do not be afraid, it does not hurt! These stimulations improve the naturel phenomenon of neural connections regeneration. You want to understand everything about this phenomenon? Visit our Expertise section.

Expertise

We are not alone to realize our dream … and yours!

We don’t just sleep so don’t hesitate to contact us if you have any question!

You can also go to our social networks. There is plenty of articles for your evening reading.

Become the most informed dreamer by subscribing to our newsletter.