Notre savoir

au service de vos nuits

Que se passe-t-il durant notre sommeil?

Il existe différentes phases de sommeil qui forment des cycles durant notre nuit : sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal. Durant le sommeil, 3 à 6 cycles se succèdent. Ils durent entre 60 et 120 minutes chacun. Au cours d’un cycle, ces différentes phases de sommeil alternent.

Que se passe-t-il durant notre sommeil?

Il existe différentes phases de sommeil qui forment des cycles durant notre nuit : sommeil léger, sommeil profond et sommeil paradoxal. Durant le sommeil, 3 à 6 cycles se succèdent. Ils durent entre 60 et 120 minutes chacun. Au cours d’un cycle, ces différentes phases de sommeil alternent.

Notre technologie pour optimiser vos nuits

Nos solutions optimisent la phase de sommeil profond grâce à des stimulations de hautes technologies. Mais nous agissons également sur d’autres phases du sommeil avec des bruits blancs et des stimulations sonores. Ainsi, nous optimisons le sommeil en intégralité pour que vous passiez la nuit la plus régénératrice possible. Une bonne journée commence par une bonne nuit !

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Notre produit a été testé et prouvé! Les stimulations du sommeil sont utilisées dans le monde médical depuis longtemps. De plus, des courants naturels traversent déjà notre cerveau. Nous les aidons juste pendant que vous comptez les moutons …

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles

Notre produit a été testé et prouvé! Les stimulations du sommeil sont utilisées dans le monde médical depuis longtemps. De plus, des courants naturels traversent déjà notre cerveau. Nous les aidons juste pendant que vous comptez les moutons …

Bien dormir est un art!

Pour cela, notre équipe vous donne ses conseils pour bien dormir : avoir une alimentation saine, éviter la caféine et la théine après 16h, dîner léger, arrêter les écrans au moins 1h avant de se coucher, metter le thermostat de votre chambre à 19°C (température idéale), faire de l’excise mais pas après 19h et surtout écouter les signaux du sommeil que vous envoie votre corps pour aller dormir. Oh … et bien sûr, utiliser NanoNap !

Become the most informed dreamer by subscribing to our newsletter.

We don’t just sleep so don’t hesitate to contact us if you have any questions!

Our knowledge

for your nights 

What happens during our sleep? 

There are different types of sleep that form cycles during our night: light sleep, deep sleep and paradoxical sleep. During sleep, 3 to 6 cycles come one after the other. They last 60 to 120 minutes each. During a cycle, these different types of sleep alternate.

What happens during our sleep? 

There are different types of sleep that form cycles during our night: light sleep, deep sleep and paradoxical sleep. During sleep, 3 to 6 cycles come one after the other. They last 60 to 120 minutes each. During a cycle, these different types of sleep alternate.

Our technology to optimize sleep

Our solutions optimize the deep sleep phase thanks to deep tech stimulations. But we also act on other sleep phases to optimize your entire sleep and thus allow you to spend the most regenerating night possible. A good day starts with a good night!

You can sleep on both ears

Our product has been tested and proved! Sleep stimulations have been used in the medical world for a long time. Furthermore, natural currents are crossing your brain and are already helpful as you count the sheep…

You can sleep on both ears

Our product has been tested and proved! Sleep stimulations have been used in the medical world for a long time. Furthermore, natural currents are crossing your brain and are already helpful as you count the sheep…

Sleeping well is an art!

We have simple advices for you: have a healthy diet, avoid caffeine and theine after 4 p.m., have a light dinner, stop the screens at least 1h before going to bed, put the thermostat of your bedroom at 19 degrees (ideal temperature), exercise but not after 7 p.m. and especially listen to the sleep signals that your body sends you to go to sleep. Oh ... and of course use our solutions!

Become the most informed dreamer by subscribing to our newsletter.

We don’t just sleep so don’t hesitate to contact us if you have any questions!